AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hélène Louvier

Récits : 42
Là depuis : 17/10/2014
Autre(s) compte(s) : Belle & Elsa
Avatar : Rachel Weisz
Diamants : 1

Âge : 41 ans
Conte d'origine : La Bête du Gévaudan
Personnage : La Bête, la MalBête, la Bête dévorante, le Fléau de Dieu... J'ai bien des noms...
MessageSujet: (F) Maisie Williams   Jeu 30 Oct - 13:22


Emilie Beauprès
feat Maisie Williams - Shiya

Informations
Surnom : Au choix
Âge : 15 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Lycéenne
Groupe : Ils sont maudits


Conte d'origine : La petite fille aux allumettes
Personnage : Marie, la petite fille aux allumettes
Monde d'où je viens : Le monde sans couleur
Statut civil : Célibataire


Douce - Pleine d'espoir - Rêveuse - Mélancolique - Réservée - Aime la nature - Déteste les injustices - Têtue
Monde des contes
Marie naquit dans le Gévaudan et perdit son père alors qu'elle avait à peine trois ans. Jusqu'à l'âge de 11 ans, elle grandit avec sa mère dont elle était très proche jusqu'à ce que celle-ci ne donné plus de signe de vie.
Les mauvaises langues dirent qu'elle l'avait abandonnée mais la petite n'y a jamais cru. Ce que Marie ignorait, c'est que sa mère fut changée en Bête assoiffée et que ce fut cette même Bête qui l'attaqua - contre son gré - alors qu'elle avait plus de 12 ans. De cette attaque, Marie garda des cicatrices au flanc ainsi qu'au bras du côté gauche et ne doit son salut qu'à un berger et un guérisseur.
Remise de ses blessures, Marie s'éloigna du Gévaudan et pour pouvoir manger, elle se mit à vendre des allumettes dans la rue. Malheureusement pour elle, ce n'est pas suffisant pour qu'elle puisse manger à sa faim, l'obligeant ainsi à voler souvent sur les étalages.
Mais cette vie de misère changea à cause d'une malédiction lancée par la Méchante Reine.

Storybrooke
A Storybrooke, Marie se nomme désormais Emilie Beauprès et comme tous les autres personnages de contes, elle ne garde aucun souvenir de sa vie avant la malédiction.
Les cicatrices qu'elle a au flanc ainsi qu'au bras du côté gauche sont dû à un accident de voitures qui a couté la vie à ses parents lorsqu'elle était petite. D'après les médecins, elle a vraiment eu de la change de pouvoir s'en sortir.
Depuis, Emilie vit dans une famille d'accueil dans laquelle elle ne se plait pas. Elle ne s'y sent pas à sa place et passe le plus de temps possible en dehors de cette maison.

Hélène Louvier
Hélène est sa mère. Marie avait à peine 11 ans lorsque sa mère ne donna plus de signe de vie. Les mauvaises langues dirent qu'elle l'avait abandonnée mais la petite n'y a jamais cru. Ce que Marie ignore, c'est que sa mère fut changée en Bête assoiffée et que ce fut cette même Bête qui l'attaqua - contre son gré - alors qu'elle avait plus de 12 ans. Hélène s'en souvint et est persuadée que sa fille a succombé à ses blessures alors qu'en réalité, elle a survécu. Si Hélène n'accepte pas que sa fille ait été l'une de ses victimes, Marie n'a pas perdue espoir de revoir un jour sa mère.
A cause de la malédiction, elles ignorent qu'elles sont mère et fille. Mais elles se connaissent tout de même. Bizarrement, Emilie préfère passer du temps avec Hélène à la clinique vétérinaire plutôt que d'être avec sa famille d'accueil. Les chiens d'Hélène l'apprécient et la vétérinaire aussi, même si elle n'est pas là de le reconnaitre. En fait, si Hélène avait eu une fille, elle aurait voulu qu'elle ressemble à Emilie.



_________________
La Bête dévorante
Un an plus tard, sa renommée dépassait les frontières de notre province et l'on commençait à penser que nul mortel n'en viendrait jamais à bout. Sous ses assauts, le pays de Gévaudan s'enfonçait peu à peu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maisie Williams #010 avatars 200*320 pixels
» (f) maisie williams ⊱ reihane latenace
» (f) Humaine △ Maisie Williams
» (f) maisie williams / little sister grungy
» Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Souls ::  :: Postes Vacants :: Scénarios-